FAQ 2017-05-02T15:21:32+00:00

FOIRE AUX
QUESTIONS

FACTURES

Votre facture détaillée vous est fournie, par e-mail, sur simple demande ou sur votre espace client dans la rubrique Facturation. Elle vous permet de connaître la répartition des communications passées à partir de votre ligne téléphonique.

Le duplicata de facture vous est fourni par VOIP Télécom sur simple demande, ce service est facturé. Le duplicata peut vous être envoyé par e-mail ou courrier. Disponible également sur votre espace client dans la rubrique Facturation.

Sollicitez vos Chargés de Clientèle par e-mail ou contactez-les au 01.76.21.09.20 (choix 3).

PAIEMENTS

Les factures sont éditées le 10 de chaque mois. Le paiement est exigible à la date indiquée sur votre facture. Si votre paiement ne nous parvient pas dans les délais indiqués, une majoration sera appliquée sur votre facture. En cas de non paiement, VOIP Télécom peut suspendre tout ou partie de ses prestations. Cette action d’activation ou suspension des prestations vous est facturée.

L’application de pénalités de retard est une pratique habituelle pour tout fournisseur. Les conditions des pénalités de retard de VOIP Télécom sont fixées sur la facture que vous recevez tous les mois. Les taux d’intérêt applicables en cas de retard de paiement sont soumis à la législation en vigueur.

VOIP Télécom privilégie le paiement par prélèvement automatique sur un compte bancaire ou de caisse d’épargne, c’est une solution pratique. Le prélèvement vous permet de payer sans retard, sans courrier, sans démarche. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque). Pensez à vérifier l’approvisionnement de votre compte le jour du prélèvement.

Pour modifier les coordonnées bancaires utilisées par VOIP Télécom, contactez le service facturation au 01.76.21.09.20 (choix 3).

Pour autoriser VOIP Télécom à prélever sur votre compte bancaire vos factures, contactez-le service facturation au 01.76.21.09.20 (choix 3).

Vous souhaitez changer votre adresse de facturation, envoyer nous vos nouvelles coordonnées par e-mail à facturation@voip-telecom.com ou contactez-nous au 01.76.21.09.20 (choix 3).

DÉMÉNAGEMENT

Afin que votre déménagement soit réussi, nous vous remercions de nous informer au moins deux mois à l’avance contactez-nous au 01.76.21.09.20. Nous étudierons l’ensemble vos besoins et définirons la configuration de votre nouvelle installation.

Vous déménagez ? Pensez à communiquer vos nouvelles coordonnées aux personnes qui vous appellent en mettant en place un disque vocal. Il suffit de nous faire la demande contactez-nous au 01.76.21.09.20.

Pour diffuser vos coordonnées dans les différents annuaires et services de renseignements, il vous suffit de nous contacter au 01.76.21.09.20 Nous transmettrons ensuite gratuitement vos nouvelles coordonnées aux sociétés éditrices d’annuaires et aux services de renseignements.

CONTRATS

Pour résilier votre contrat, vous devez nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à : VOIP Télécom 105 rue Jules Guesde – 92300 Levallois Perret. Dans ce courrier, nous vous remercions de nous mentionner votre numéro de client ainsi que le motif de votre résiliation. Nous sommes conscients qu’une résiliation n’est pas irréversible, un conseillé vous rappellera afin de voir les raisons d’une telle décision et fera tout son possible pour vous satisfaire.

Pour toute autre question non abordée dans ce FAQ, vos Chargés de Clientèle seront heureux de vous aider par téléphone.