Menu Fermer

Voip Telecom 32e du classement des entreprises de croissance de la tech française, le FrenchWeb 500

logo FW500

Voip Telecom 32e du classement des entreprises de croissance de la tech française, le FrenchWeb 500

Levallois Perret, le 24 novembre 2020

Voip Telecom est très heureux d’annoncer sa 32e place au classement des entreprises de croissance de la tech française. Dans cette année si particulière, ce prix récompense notre dynamique de croissance et la pertinence de notre modèle de développement.

Ce prix FrenchWeb 500 2020 permet de nous identifier clairement comme un acteur de référence de notre secteur des télécoms nouvelles génération pour entreprises, et nous positionne au cœur de l’écosystème Frenchtech des entreprises de croissance françaises.

Voip Telecom : +134% de croissance ces 4 dernières années

Entre 2016 et 2020, Voip Telecom a connu une croissance de 134 %. Cette hyper croissance est la conséquence directe :

  • D’un marché des télécoms pour entreprises en pleine reconfiguration : l’arrêt du RTC(1) oblige les entreprises et entités publiques françaises à faire évoluer leurs infrastructures de télécom, la génération de l’accès à la fibre optique (et bientôt à la 5G) à un coût raisonnable booste le développement d’applications en mode cloud, et en parallèle les usages et les modes de communication évoluent fortement (explosion du télétravail, mobilité, convergence fixe x mobile x visio …).
  • D’une offre pertinente couplée à une forte agilité et réactivité : nous collons aux tendances du marché pour adapter en permanence notre offre aux besoins des clients, et nous nous différencions par une très forte agilité et réactivité.
  • D’une stratégie de croissance organique et d’acquisitions : notre forte croissance organique nous a permis de réaliser 8 acquisitions sur les 7 dernières années, pour construire un groupe national.
Pour William Binet, président et fondateur du groupe Voip Telecom « Ce prix valide notre stratégie, il est une récompense pour tous nos salariés qui se battent au quotidien dans cette période difficile pour assurer la continuité de nos clients, et il nous positionne clairement comme une des entreprises leaders de ce nouveau marché des télécoms btob et de l’écosystème des entreprises françaises de croissance ».

Des questions ?